QUI SUIS-JE ?

La découverte de l’autre, les êtres humains en souffrance ont toujours été mes préoccupations.

Salariée de la croix rouge française, j’ai travaillé dans un service pédiatrique, en tant qu’éducatrice de jeunes enfants, pendant près de six ans. Cela m’a permis de côtoyer au quotidien « la maladie » et le soin de manière allopathique. J’ai ensuite été directrice de crèche pendant quelques années

Mes différentes expériences professionnelles, la naissance de mes deux enfants ont contribué à l’envie d’élargir mon domaine de compétence.

Étant passionnée depuis de longues années par les médecines naturelles, convaincue de l’importance d’une bonne hygiène de vie, la formation de naturopathe s’est donc naturellement imposée à moi.

Mes expériences professionnelles dans le secteur privé associées à mon rôle de naturopathe, me permettent de répondre au plus juste aux besoins des bébés et des jeunes enfants, et ainsi d’être totalement à l’écoute des difficultés et souffrances de chacun.

Après une rencontre forcément enrichissante, je vous propose de vous accompagner sur une période qui vous conviendra le mieux, afin de préserver et de maintenir votre capital santé.

(Diplômée de Naturopathie par le CNFDI)